Si je peux vous faire rêver n'est ce qu'un instant...sur les objets simples, sur la lumière dans les regards, vous faire ressentir un peu de poésie, de silence, de paix, vous éblouir par l'éclats des couleurs, vous envelopper d'un peu de chaleur, éveiller votre sensibilité...alors je serai comblée.

Merci de votre visite et à bientôt j'espère, dans une de mes expositions peut-être...

Tous mes tableaux sont des peintures à l'huile.

vendredi 11 novembre 2011

"Paisible Paturage"

Format 12 P  61 x  46 cm  

Crinière au vent avec quelques brins de foin, l'oeil attentif, paisible paturage.....pour ma fille.

5 commentaires:

  1. C'est nul la CAPOIERA !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi, et toi alors tu ne sais même pas comment cela s’écrit !!!
      Pôv slip

      Supprimer
  2. Crinière au vent comme un goût de liberté! Ça me ressemble ça: un peu de nourriture, de vastes étendues, du vent pour me pousser un peu plus loin, aucune barrière, juste l'horizon!

    Superbe toile, Miriam! Le jaune pour l'énergie et le vert pour le calme...

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le regarder, il semble paisible, tout respire calme et séreinité, on carresse le velours de son corps rien qu'en le contemplant. Il est magnifique, mystérieux, magique...

    RépondreSupprimer
  4. Après avoir fait une grosse bêtise (j'ai effacé toute ma page de news que je reprendrai demain de très bonne heure) je tiens à passer te remercier et te souhaiter un heureux séjour plein de sérénité. L'inspiration te viendra là-bas sans aucun doute pour créer de nouvelles merveilles. Je t'embrasse. Bel été Miriam et bravo pour ce magnifique cheval.

    RépondreSupprimer