Translate

mercredi 6 septembre 2017

Reprise des cours de Peinture....Septembre 2017




Bouteille de champagne en main...je suis revenue en plein forme de la Vendée.
Hâte de vous retrouver pour une nouvelle saison de peinture, pleins d’œuvres magnifiques que vous allez créer avec un petit peu d'aide de ma part...
Le nouvel album de Laurent Voulzy sous le bras plus le nouveau EP de Coldplay on va nous laisser bercer par des douces mélodies (hi hi hi).
Je vous attends avec beaucoup de plaisir:

Reprise des cours du lundi après-midi: Lundi 11 Septembre 2017
13h45-16h15

Reprise des cours du vendredi après-midi: Vendredi 15 Septembre 2017
13h30-17h30

Pour plus d'informations sur les cours regarder à droite sous la rubrique Pages et cliquer sur "Mes Cours de peinture".

A très vite !

1 commentaire:

  1. Tu reprends peut-être en septembre 2020.. formidable pour tous ceux qui auront la chance de te rencontrer et d'apprendre à tes côtés. Merci beaucoup pour le lien vers mon blog dans tes coups de coeur, tu me fais là un grand plaisir. Je te souhaite un bel été Miriam et toujours plus de succès, tes toiles sont si belles. A bientôt Miriam et merci encore.

    RépondreSupprimer