![]() |
Peinture à l'huile. Format 15 P 50 x 65 cm |
Ou j'aurais pu l'appeler "vers la lumière". Toile que j'ai travaillé avec beaucoup de plaisir, ce beau regard plein de transparences, la robe mauve laisse subtilement deviner les seins, fraîcheur et légèreté du foulard, ce portrait est résolument féminin...
Quoi te dire ?????????? Tu as énormément de talent et alors cette môme, qu'est-ce qu'elle est belle.....
RépondreSupprimerMerci beaucoup...et merci d'avoir trouvé un si joli jeux de mots pour titrer mon tableau Monsieur Horsin l'anonyme !!!
SupprimerAu fait j'ai oublié de dire que c'était nul la capoeira !!!
RépondreSupprimer.....aaaah ça suffit !!! Pffft au moins tu sais l'écrire correctement maintenant JJH l'anonyme !!!
SupprimerLa lumière... elle transforme tout ce qu'elle touche et tu le démontres tellement bien sur ce tableau! La jeune femme est magnifique mais la lumière la rend soudainement vivante, animée par la patience de tes coups de pinceau. Et que dire de ce regard empreint de fraîcheur: tout simplement sublime! Bravo mon amie!
RépondreSupprimerHmmm rien que pour réçèvoir un commentaire si gentil et beau je continuerais à peindre....merci beaucoup ma chère Mésange toi qui sait mettre de la lumière dans chacun de tes mots.
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerJe vien de tomber par hasard sur ton site, j'admire j'admire m'ayant essayée moi-même à la peinture surtout les portraits mais bien trop tard pour avoir le temps d'évoluer He oui il est trop tard, à tout point de vue.
Encore toute mon admiration pour ton talent
Gisèle
Merci Gisèle pour tes gentils mots ça me fait très plaisir....même si j'ai des personnes dans mes cours qui à 84 ans commencent seulement à peindre je crois deviner dans tes mots que pour toi il est en effet vraiment trop tard...en espérant que tu trouves beaucoup de plaisir à contempler des tableaux je t'embrasse...
SupprimerPour avoir, dans ma vie, rencontré quelques artistes, j'ai toujours trouvé une ressemblance entre le peintre et sa représentation. vous confirmez magnifiquement cette vision personnelle. Mille fois bravo pour votre talent !....
RépondreSupprimerMerci beaucoup Jeanmi pour vos gentils compliments et bienvenu sur mon Blog...
SupprimerJ'adore la tendresse et la douceur que tu as réussi à faire ressortir de cette "move" MAGNIFIQUE, cette lumière qui lui caresse le visage, cet éclat dans ces yeux, elle est belle. Pleine d'espoir, qu'attend elle ? que regarde t'elle ? je m'imagine tellement de choses en l'admirant. Merci ma Dente de peindre aussi divinement.
RépondreSupprimerCa suffit ma Sor, j'ai des chevilles qui enflent avec tout ces gentils mots...hi hi hi. Oui qu'attend elle, que regarde t'elle....that is the question, imagine !!!
SupprimerQuelle delicatesse... Son regard est si vivant , superbe !
RépondreSupprimerMerci tout plein Janis, c'est si énivrant de peindre les yeux, d'un coup le visage commence à vivre...
Supprimer