Translate

mercredi 29 juin 2016

Exposition du 6 au 17 Juillet au Jardin du Luxembourg

2 commentaires:

  1. Coucou Miriam,
    Je viens te souhaiter plein de bonheur pour ton exposition que j'aurai tant aimer voir car je n'en doute pas elle doit être magnifique. Dans ton commentaire tu parles de la séparation de tes tableaux mais pense au bonheur que tu vas procurer au nouveau propriétaire et dis toi que tes toiles trouveront leur place sur les murs de leur maison
    Je t'embrasse bien affectueusement
    P/S je croise les doigts :)
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dominique, tu es adorable. J'aurais tellement aimé aussi que tu puisses voir, mais bon c'est comme ça, je sais que tu y seras en pensée avec les doigts croisé en plus.
      Je t'embrasse fort, Miriam

      Supprimer