Translate

mercredi 12 décembre 2018

Mon tableau "Paysage d'Hiver" sur la couverture d'Artistes.


Internet a amené Christian Charreyre (rédacteur en chef d'Artistes magazine et d'Arts Magazine International) jusqu'à mon blog où il a découvert mes peintures.
Il m'a proposé de faire un article sur la réalisation de mon Paysage d'Hiver.

A l’intérieur vous trouverez le reportage sur la réalisation de mon tableau et aussi plein de rencontres, conseils, exercices, pour vous aider et avancer dans votre peinture.
Alors vite, courrez chez votre marchand de journaux, il sort cette semaine.

Très Joyeux Noël à vous tous, qu'il soit lumineux, plein de joies et de bonheur. 
 💗🎄🎅🎇💋😘

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hi hi hi mon Philou, c'est surtout la reconnaissance qui fait beaucoup de bien quand on est complètement autodidacte. Et j'espère que les articles seront utiles à d'autres peintres "amateurs" comme moi.
      Bisous,
      Miriam

      Supprimer
  2. Yahoooo! Quelle merveilleuse nouvelle! Une chance j'étais assise sinon j'aurais tombé sur le dos! Bravo ma belle amie!!! Tu vas être époustouflante. Comme toujours! Quel beau cadeau de la vie! (Oui, je sais, tu vas devoir travailler un peu mais... c'est tout de même un magnifique cadeau!) Comme on dit ici: «C'est parti mon kiki!!!»
    xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Jocelyne, tu es adorable (et relèves-toi). Tu vas pouvoir l'acheter au canada aussi, le magazine sort dans tous les pays francophone. C'est une chance de pouvoir transmettre, je suis vraiment ravie, alors oui c'est parti mon kiki ;-)
      Pleins de xoxoxoxoxo

      Supprimer
  3. Félicitations ma chère Miriam.. je partage et je vais bien sûr me procurer ce magazine qui m'intéresse beaucoup. Je vais te faire un peu de pub ainsi qu'à ce magazine qui a su "lire" ton talent. Bien sincèrement, Catherine Babou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Catherine pour ta gentillesse, oui allons faire de la pub car c'est important d'avoir des magazines d'art pour partager, expliquer, aux autres "peintres" et que tout le monde peut y trouver du plaisir et faire des jolis œuvres. Et quoi de mieux que de mettre un peu de "Beau" dans ce monde.
      Je t'embrasse et je pense bien à toi,
      Miriam

      Supprimer
  4. Miriam dit is toch een felicitatie waard! Je hebt het ook verdiend! Je maakt prachtig werk.


    Hartelijke groet en ga zo door: Oom Hennie en Tante Trees.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dank je wel oom Hennie en ik ga zeker zo door hi hi hi.
      Bedankt voor je lieve reactie, groetjes
      Miriam

      Supprimer
  5. Bonjour Miriam,
    Bravo et félicitations enfin ta peinture est reconnue. C'est en effet un très beau cadeau de Noël.Comme quoi la persévérance paie ainsi que la ténacité dans ton travail et cela sans rien lâcher. Belle reconnaissance. Je vais bien sur acheter le magazine et suivre ton pas à pas ��. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Je t'embrasse.
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dominique,
      Merci beaucoup pour ton gentil message. Bonne idée d'acheter le magazine, il est très bien fait, pleins d'astuces, reportages et conseils. Très belles fêtes de fin d'année à toi aussi.
      Je t'embrasse,
      Miriam

      Supprimer
  6. Bonjour prof,

    Je dis “prof” car je suis très fier de pouvoir dire que j’ai la chance d’être un de tes élèves.
    C’est un beau cadeau de Noël que tu as reçu mais c’est un cadeau vraiment mérité, bravo prof
    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes entourée des tiens et te retrouverai l’année prochaine avec un grand plaisir
    pour ton assistance , ton sourire et ta passion de la peinture
    bisous
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Merci beaucoup Alain pour ton gentil message, ça me fait très plaisir.
      A toi et ta petite famille aussi je souhaite de passer de très belles fêtes et avec grand plaisir à l'année prochaine.

      Bisous ta "prof" hi hi hi

      Supprimer
  7. JE COURS DEMAIN MATIN CHEZ LE MARCHAND DE JOURNAUX DE LA RUE DU COMMERCE.
    GROS BISOUS NOUS SOMMES SI FIÈRES DE NOTRE PROF.
    FRANÇOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, vite, vite, vite Françoise cours hi hi hi, avant qu'il n'y en a plus.
      Merci pour tes mots gentils, tu es adorable.

      Gros bisous,
      Miriam

      Supprimer