Translate

lundi 30 octobre 2023

Exposition Reportée !

l'Affiche était déjà prête

Exposition Reportée !

Malheureusement les travaux du remplacement total de l'énorme toit en verre de l'Espace Culturel à Ablon (pile-poil au dessus du lieu des expositions 😱) a pris encore du retard.

Force Majeure, on n'y peut rien et c'est surtout embêtant pour la belle et dynamique équipe culturelle en place qui voit sa 1ere saison se compliquer sérieusement. Après discussion et un petit verre de pétillante pour se remonter le moral avec Christelle Quero (adjointe en charge de la culture) et Carmela Reto (directrice du Centre Culturel) je vais faire mon exposition en ouverture de la nouvelle saison culturelle en Septembre...vernissage le samedi 21 Septembre 18h30...normalement le toit sera terminé 😏😄.

Excusez-moi, à vous tous, qui avait prévu de venir le samedi 18 novembre (je sais que vous étiez nombreux), ce n'est que partie remise, le point positif; j'aurais encore plus de temps pour peindre de jolis tableaux et vous les montrer.

Je vous embrasse et à très vite pour d'autres tableaux,

Miriam 🎨💗🌟😘

13 commentaires:

  1. Chère Miriam
    Il y a plusieurs années, lors d'une exposition de peinture où j'admirais le talent d ' une peintresse dans le rendu d'une dentelle ou la transparence d'un bocal de confiture qui m'aurait dit que j'aurais l 'immense chance de pouvoir être un jour une de ses élèves ! ...tes cours m enthousiasment à chaque fois et je te remercie de me permettre de partager une minime partie de tes techniques.
    Bonne Année pour tes créativités nouvelles pour l'automne 2024 et pour nous éblouir par tes créations.
    Amicalement
    Catherine Bonparis

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Myriam
    Je suis désolée pour tout cet investissement qui est le vôtre et qui n’arrive pas à se concrétiser .
    Christelle m’a déjà prévenue et j’espère de tout cœur qu’enfin vous y arriverez . C’est navrant aussi pour Christelle qui se démène pour nous recréer cet espace de convivialité et culture avec tellement d’acharnement. Je t’embrasse et te souhaite un bon week-end, Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo comme tu dois être déçue ainsi que toute l’équipe culturelle 😱c’est tellement de travail en amont pour présenter une exposition.
    Mais c’est reculer pour mieux sauter et créer de beaux tableaux pour 2024 sans stress
    À très vite sur ton blog je t’embrasse 🍀💐👩‍🎨😘
    Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Myriam,
    Mauvais timing... 😑
    Mais comme tu dis, ça te laisse encore plus de temps pour peindre d'autres jolis tableaux.
    J'aime bien ton état d'esprit positif.
    A très vite.
    Jessica

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Miriam
    Quel dommage !
    Mais on moins cela te laisse du temps pour peindre
    Bon week-end
    Martine 😘😘😘♥️♥️♥️🌹

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Myriam,
    Dommage pour ce retard ! Tu dois être déçue, mais ce n'est que partie remise. Nous aurons le plaisir de découvrir tes magnifiques peintures en 2024.
    Bonne journée à toi.
    Bisous
    Liliane

    RépondreSupprimer
  7. Coucou tellement dégoûtée pour toi… 😢 Je sais que cette expo te tenais à cœur ♥️
    Mais on sera là pour t’accompagner à celle de septembre prochain qui sera encore meilleure 🔜🙌🏼😘
    Des gros bisous✨💗,
    Sonia

    RépondreSupprimer
  8. Quel dommage mais bon ce sont les aléas de la vie 😁
    Comme tu le dis il y aura davantage de beaux tableaux.
    Bon weekend
    Laurence

    RépondreSupprimer
  9. Septembre 2024 , c est demain... Ou presque.
    TVB .😉😉,
    Marc J.

    RépondreSupprimer

  10. 😨... J'espère que tu n'es pas trop déçue... Mais 🤩le 21 septembre est noté ! A bientôt 🤗, Odile

    RépondreSupprimer
  11. Merci Miriam pour ce message.
    J'ai bien noté l'Expo remise à sept.2024.!
    Tu vas avoir le temps de ns offrir de nouvelles peintures.de toute beauté.
    Gros bisous.😍🎨👩🏻‍🎨🌷🦋 Patricia

    RépondreSupprimer
  12. Hyper déçu, moi qui prévoyait une expédition à Ablon pour admirer les nouveautés de ces dernières années !
    Le pire est bien sur pour Miriam ! Pleins de bisous et beaucoup de courage !
    Stéphane, un ex (de l'atelier bien sûr)

    RépondreSupprimer
  13. GRAN TESTIMONIO DE CÓMO CONSEGUÍ MI PRÉSTAMO Tengo un mensaje muy importante para compartir con todos los que necesitan un préstamo de un prestamista genuino. Estoy feliz de compartir esta nota con todos después de lo que mi esposa y yo pasamos en manos de unos matones patéticos que afirmaban ofrecer algún tipo de préstamo. Es muy difícil conseguir un prestamista genuino y gracias al prestamista Best Loan que me ayudó con el préstamo, comuníquese con ellos si necesita un préstamo y regrese para agradecerme más tarde. Te prometo que no te decepcionarán. Correo electrónico de contacto: - (cf-loans@outlook.com Telegram / whatsapp +393510140339) Gracias.
    Nazgul William.....

    RépondreSupprimer