Translate

lundi 1 juillet 2019

Bonnes Vacances !

L'heure des vacances a sonné...temps de retrouver la mer, l'air pur, la détente...🌊🌄

Apportez avec vous le nouveau "Artistes" Juin-Juillet 2019 qui vient de sortir, pleins de scènes ensoleillées vous attendent, comment faire un carnet de voyage et croquer sur le vif...

Pour ma part je participe cette fois-ci avec le pas à pas que j'ai fais de Marilyn Monroe, ainsi que "Comment choisir le bon chevalet".

Je travaille actuellement sur 5 tableaux au même moment 😊 et j'espère avancer beaucoup pendant la période estivale.

En attendant de les publier je vous souhaite de très bonnes vacances, qu'elles soient remplies de bonheurs et du repos.
A très vite 💗



Merci beaucoup Catherine pour ce petit coup de pub, (cliquez sur le lien ci-dessous), on fait de très belles rencontres sur internet et tu en fais partie 💗

12 commentaires:

  1. Félicitations Miriam, il faut dire que ce superbe portrait de Maryline vaut bien un grand article dans Artistes.. Bel été et bon travail sur tes 5 prochaines oeuvres ! je partage bien sûr un peu partout.. les bonnes nouvelles se partagent toujours. Amitié Miriam et belles prochaines journées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catherine, tu es adorable ! C'est vrai les bonnes nouvelles sont toujours bien à partager, et sinon tu veux devenir mon agent hi hi hi ;-)
      Amitié Catherine et je te souhaite une bel été avec enfants et petits-enfants j'espère.

      Supprimer
  2. Vraiment superbe ! Je te souhaite de belles vacances à la mer et de beaux paysages en perspective pour la rentrée. A bientôt. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvia, c'est gentil ;-)
      A toi aussi de belles vacances et à très bientôt j'espère pour faire un bon stage hi hi hi.
      Bisous,
      Miriam

      Supprimer
  3. Bravo pour ce magnifique tableau de Marylin - un pas à pas superbement bien expliqué dans le magazine "Artistes" - continue à nous faire rêver et nous donner envie de peindre - Bisous - Marie-France

    RépondreSupprimer
  4. Passes de très belles vacances de détente dans ta jolie Vendée et de travail dans la réalisations de tes 5 toiles. Bon courage à très vite je t'embrasse. Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dominique, à toi aussi une très bel été plein de jolis tableaux ;-)
      A très bientôt, je t'embrasse aussi,
      Miriam

      Supprimer
  5. C’est vraiment génial bravo Bella
    Martine💕💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est drôlement sympa hi hi hi.
      Bisous ma Bella,
      Miriam

      Supprimer
  6. Прекрасная и очень кропотливая работа! Браво, Мириам - мой источник вдохновения:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Спасибо, моя дорогая Настя ... быстро возьму твои карандаши, чтобы удивить нас твоим прекрасным рисунком, тобой, у которого так много таланта. Очень рад, что мои картины являются источником вдохновения для вас, это честь ;-)
      Поцелуи, мириам

      Supprimer