Translate

jeudi 26 septembre 2019

L'Automne-La Rentrée

Cette fois-ci je participe avec mon "Pas à Pas" de mes
 chevaux Camarguais . 
En espérant que votre été a été synonyme de repos et de douceur je vous retrouve avec plaisir.

Ma rentrée était un peu bousculée, j'ai rénové mon Atelier ou je donne mes cours. Grand nettoyage, peinture (des murs), disposition des meubles, décoration etc. L'Atelier est chaleureux, lumineux et spacieux, un lieu qui invite à la peinture et au partage.

J'ai malheureusement perdu ma maman il y a 10 jours et du m'absenter un moment pour rentrer aux Pays- Bas.
Je reprends donc doucement le cours de ma vie, et les pinceaux aussi.

Promis, très bientôt, des nouveaux tableaux seront publiés sur mon blog !!

A très vite,
Miriam 💗
💗💗💗Pour toujours maman....💗💗💗

6 commentaires:

  1. Ma chère Miriam je suis désolée de cette bien triste nouvelle que tu nous annonces et je t'envoie tout le réconfort dont tu as sans doute besoin dans une telle circonstance, ta maman s'en est allée fière du beau chemin parcouru par sa fille tu peux en être certaine. Heureuse de te retrouver Miriam après ce long silence de mon côté également, ainsi va le net et nos vies.. Bon retour dans nos coeurs, nous attendons tous tes prochaines nouvelles toiles. Bien de choses amicales Miriam et de gros bisous affectueux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catherine, ça me touche beaucoup...ma maman incarnait le mot AMOUR dans toute sa splendeur et va terriblement nous manquer.
      Heureuse de te retrouver aussi, à très vite et encore merci pour tes mots réconfortants, tu es adorable.
      Je t'embrasse,
      Miriam

      Supprimer
  2. Bonsoir Miriam,
    J'ai énormément de peine pour toi suite au départ de ta jolie Maman et Mamie pour tes enfants. Ce sont des moments très douloureux et j'espère que le temps adoucira ton chagrin. Elle est partie avec la satisfaction d'avoir pu voir ton art reconnu. Bonne reprise pour les cours, je t'embrasse.
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Dominique, merci beaucoup pour ton gentil message qui me va droit au cœur.
      Ma maman était une de mes plus grand fans (avec mon papa aussi bien sûr), mais bon peut-être n'était-elle pas toujours objective vu que j'étais sa fille, et ses enfants et petits enfants étaient TOUT pour elle.
      Je t'embrasse aussi et je te dis à très bientôt,
      Miriam

      Supprimer
  3. bella
    c'est avec une grande émotion que je t'envoie ce petit mot
    si toute la vie va inévitablement vers sa fin
    nous devons durant la notre la colorier avec nos couleurs d'amour
    malgrés la distance je suis par la pensée avec toi et de tout mon coeur
    je t'embrasse trés fort
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine, c'est gentil.
      Alors colorons la vie, moi ça me va bien-sur ;-)
      Je t'embrasse très fort aussi,
      Miriam

      Supprimer