Translate

dimanche 22 décembre 2019

Joyeuses fêtes !



Que votre Année soit remplie de Couleurs comme un Magnifique Tableau:

Des traits de Bleu pour la Liberté, la Créativité et la Légèreté.
Du Rouge pour vous apporter la Passion et l'Amour.
Un peu de Jaune pour la Joie, la Réussite et l'Intelligence.
N'oublions pas le Vert pour l'Apaisement et la Confiance.
Le Orange pour l'Energie Positive et la Vitalité.
Du Violet pour une touche de Mystère et une belle Inspiration.
Et beaucoup de Rose pour une année pleine de Douceur de Sérénité et de Paix.

Ainsi s'achève ma Palette de Couleurs, pour vous, de tout mon coeur 🎨.
A très bientôt pour de nouveaux tableaux !
🌸 Miriam Peters Rouyer 🌸

16 commentaires:

  1. Très beau petit poème sur les couleurs - A mon tour je te souhaite joie bonheur amour et à toi aussi de très beaux tableaux - Que cette année 2019 se termine dans la sérénité et la joie et que 2020 commence avec beaucoup d'amour et d'amitié - Je t'embrasse - Marie-France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie, je le souhaite de tout cœur aussi, c'était une année difficile et j'ai hâte de commencer 2020 remplie de magnifiques tableaux 🖼🎨🖌.
      Je t'embrasse Marie et à très bientôt,
      Miriam 💖

      Supprimer
  2. Merci beaucoup Miriam,
    Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année. A très vite en l'An 2020 pour le plaisir de voir tes jolis tableaux.
    Je t'embrasse
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dominique, pleins de jolis tableaux pour toi aussi ! A très vite en 2020 💖
      Gros bisous,
      Miriam ✨🌸

      Supprimer
  3. bella

    comme toujours cette attention si particulière un grand merci
    je te souhaite également un joyeux noel dans la douceur et la joie
    gros bisous ta titine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma titine, c'est gentil,à toi également 🤩
      à très bientôt, je t'embrasse,
      Miriam 💕✨💖💋😘

      Supprimer
  4. Je viens de lire ta merveilleuse palette de couleurs et de poésie, c'est magique, j'adore! Et ton tableau avec les boules et les étoiles étincelantes c'est juste parfait merci pour tout ce bonheur et cette magie de Noël, tu remplis nos cœurs de joie et de bonheur et certainement on te fera de beaux tableaux,
    bisous, Fadila ������������������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Fadila, c'est adorable !
      Je rempli ma palette de toutes ces belles couleurs pour l'an 2020 ✨🎨💕.
      A très vite, si la grève va nous le permettre, bisous,
      Miriam 🌸

      Supprimer
  5. Miriam, je vous souhaite un très bon Noël en famille plein de joie et de chaleur intime . Bonnes fêtes

    Jeannie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jeannie, à toi également un très bon Noël en famille, passes de très belles fêtes et à bientôt 🎄✨💖
      Miriam

      Supprimer
  6. Merci pour ton joli message tout en couleurs !!
    Bonne fête de Noël en famille et encore beaucoup de projets pour 2020 !
    Tous nos vœux de bonheur, santé et amitiés à toi.
    Amicalement et à l’ année prochaine pour de nouveaux tableaux !!


    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine, c'est très gentil.
      Pour toi et ta famille également tous mes vœux de bonheur, passes de très belles fêtes ! 🎄✨🍾💖
      Bien amicalement et à très vite 🎨
      Miriam

      Supprimer
  7. Merci Miriam pour ton jolie message en couleurs et surtout pour tout ce temps que tu passes pour nous.
    Tu es un professeur exceptionnel, c'est un plaisir de t'avoir rencontrée.
    Merci aussi pour la mise à jour de nos œuvres sur l'atelier des toiles.
    Pleins de bisous, passe un bon réveillon en famille et n'abuse pas des bonnes choses sinon les
    résolutions seront intenables en 2020 !
    Marc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marc, hi hi hi oui promis je n'abuserais pas trop de toutes les bonnes choses ! (et j'espère que toi tu en fais de même 😋) !!!
      Ton petit message me fais très plaisir, c'est gentil.
      Joyeuses Fêtes et à très bientôt pour d'autres aventures picturales 🎨🖌🖼😘
      Bisous,
      Miriam

      Supprimer
  8. Voilà qui fait une très jolie carte de voeux.. Grand Merci ma chère Miriam. Je te souhaite également un heureux Noël et une nouvelle année 2020 pleine de nouvelles toiles toutes aussi belles que celles des années passées et emplie de succès bien mérité. Belles fêtes Miriam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Catherine, c'est adorable 🤩.
      Passes de très belles fêtes avec tes enfants et petits-enfants. Que ton livre "La Sauterelle" continue de ravir les nombreux lecteurs et lectrices, qu'il continue ainsi son beau chemin sur un franc succès.
      Merci de ta petite visite et à très vite Catherine, je t'embrasse,
      Miriam 🌸

      Supprimer