Translate

vendredi 27 mai 2022

Récap de mon Expo à Villeneuve le Roi Mars 2022

 


Quelques photos souvenirs de mon exposition qui a eu lieu du 8 au 18 mars.

Des moments merveilleux, des belles rencontres, d'adorables mots dans mon livre d'Or, de fous rires, des classes très TOPS...voici un petit récapitulatif en photo 💗


Avec Le Maire d'Ablon sur Seine et le Maire de Villeneuve le Roi

Vernissage réussi, un beau discours et plein de monde, on a battu les records d'affluence😄
  



Un tableau de ma maman, des petits tableaux de ma fille et un tableau de moi, ensemble sur un panneau à l'exposition, journée de la Femme avec les deux femmes de ma vie💗🦋 





Des copines qui passent.....


A la recherche des papillons cachés dans mes tableaux 🦋

Plusieurs classes sont passées, adorables, intéressées..

...des questions sensées...

Explication des pigments très rigolos et un peu beurk aussi aux enfants😄🎨 

Démonstration de peinture en direct pour les enfants, la magie de la peinture qui a fait son effet 😉🎨

J'ai vite fini le tableau et je l'ai offert à la maitresse qui l'a accroché en classe, trop bien 🙏🤩

Merci les enfants de votre venue avec vos gentils maitresses et accompagnatrices 🤗💕

Merci beaucoup à vous tous, d'être passés pour partager ces moments avec moi, merci pour vos mots adorables....à très vite pour une autre exposition 💗🦋🎨



Le nouveau Artistes est sorti, j'y participe avec le tableau de mon poulain "Petit Polisson".

8 commentaires:

  1. Bonjour et bravo pour votre exposition. J admire ce que vous peignez.
    Bien cordialement
    Marie France Fournival

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh, merci beaucoup Marie France Fournival, au plaisir de se revoir !
      Bien amicalement,
      Miriam

      Supprimer
  2. Bonjour Miriam,
    Quelle magnifique expo qui a attiré beaucoup d'amateurs de jolis tableaux. Quel talent tu as. Ce moment passé avec les enfants est une très belle découverte pour eux et va certainement réveillé une envie de s'épanouir dans la peinture.
    A très vite ! je t'embrasse
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dominique,
      Trop gentil ton message...🙏😊
      Oui les enfants ont été TOP ainsi que leur maîtresses et j'ai pu repérer a chaque visite un ou même deux enfants "future-artistes", c'était génial.
      A très vite pour mon nouveau tableau !!!
      Je t'embrasse,
      Miriam

      Supprimer
  3. Merci j’ai beaucoup apprécié votre travail à l’expo.
    Également les conseils que vous donnez sur les différences entre les toiles de coton et lin
    Sur la pose des clés derrière la toile et sur les recettes de couleurs que vous faites par exemple pour les myrtilles.
    À bientôt au stage
    Olivia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Olivia, merci d'être venue de si loin pour visiter mon expo.
      A très bientôt pour le stage, ravie de t'accueillir dans mon Atelier !
      Amicalement,
      Miriam

      Supprimer
  4. Hallo Miriam,
    Helaas kan ik het nietlezen, omdat ik de Franse taal niet ken. Was dit een tentoonstelling? Lijkt mij een prachtige tentoonstelling. Hoe gaat het met jou?
    Heel veel succes met jou prachtig schilderwerk.
    Groetjes: Oom Hennie en Tante Trees💋💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dank je wel oom Hennie en tante Trees,
      Jaaah was mijn tentoonstelling, met mij gaat alles goed.
      Lieve groetjes,
      Miriam 🥰💕🦋

      Supprimer