Translate

samedi 27 juin 2020

Actualités


L'heure des vacances arrive doucement, temps de se ressourcer, ramasser des coquillages et crustacés, je vais retrouver la mer et ma maison 🌞🌊.
Je suis ravie de vous faire part de ma prochaine exposition personnelle du 6 au 19 Mars 2021.
 Au nouvel Espace Culturel à Villeneuve le Roi.
Vernissage samedi 6 Mars 11h00 🍸.
Pour vous c'est encore loin, pour moi c'est demain. Je travaille sur plusieurs tableaux qui vont faire parti de ce bel événement alors ma valise est plein de pinceaux et tubes 🎨. 



Le nouveau "Artistes" vient de sortir avec cette fois-ci le Pas-à-Pas de mon Joli Môve.
Si vous êtes intéressés, il est dans toutes les librairies (pas comme le numéro avant qui a eu des petits soucis à cause du COVID)

 Je vous souhaite un bel été, au plaisir de vous retrouver avec des nouveaux tableaux très vite !
💗

14 commentaires:

  1. Bonjour Miriam,

    C’est une très bonne nouvelle, je suis contente pour toi et pour nous aussi.

    Bon dimanche, bises,

    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise,
      Merci c'est gentil, une belle perspective ;-)
      Bon dimanche à toi aussi,
      bisous,
      Miriam

      Supprimer
  2. Bonjour Miriam,
    J'aimerai tant venir voir ton exposition. Car j'en suis certaine elle va être magnifique. Tu n'es pas trop stressée avec cette énorme pression. J'ai laissé tomber mes pinceaux car j'amménage dans ma nouvelle maison le 3 Juillet. Je te souhaite de belles vacances à la mer entre farniente et travail. A bientôt je t'embrasse.
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dominique,
      J'aimerai tant que tu puisses venir !!!
      Non, non, je ne suis pas stressée avec la pression, j'adore préparer une exposition, ma façon de rajouter un plus, rester inventive,originale, j'ai plein d'idées, ça va être super !!
      Bon courage pour le déménagement dans ta nouvelle et belle maison. Je t'embrasse fort ma Belle,
      Miriam

      Supprimer
  3. Coucou Miriam,
    Moi aussi j'attends avec impatience cette exposition personnelle, elle sera et sans aucun doute admirable, bellissime et nos yeux vont encore scintiller de bonheur - Un grand merci pour tous ces moments merveilleux que tu nous donneras - Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Oh c'est gentil, en tout cas je fais tout pour que ce soit magnifique avec des étoiles dans les yeux ;-)
      Parce que tu sais ce qu'on dit "Une peinture n'existe que s'il y a des yeux pour l'embrasser"
      Gros bisous,
      Miriam

      Supprimer
  4. j'ai acheté le livre ce samedi !!! oui j'essayerais de venir à l'expo avec plaisir !!! je note tout ça dans mon calepin !!
    a bientôt !
    isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle,
      Parfait pour tout !!!
      A très bientôt 😊,
      Miriam

      Supprimer
  5. Deux bonnes nouvelles pour toi Miriam : cette prochaine exposition qui doit-être très excitante à préparer et la parution de cet article te concernant dans " Artiste " je te félicite de tout mon coeur ainsi que pour ta dernière oeuvre tellement belle ! Belle saison Miriam. A très bientôt. Catherine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Catherine,
      Je te remercie de tout mon cœur pour ton gentil commentaire. On va profiter un peu des bienfaits de l'été sans oublier de empoigner mes pinceaux (et j'adore ça🥰). Belle saison à toi aussi Catherine, que ton deuxième livre qui vient de sortir "Un balcon sur l'océan" aura autant de succès que 'la Sauterelle", mais je n'en doute pas une seconde.
      Amitiés,
      Miriam

      Supprimer
  6. Coucou Miriam ! Tu sais que tu peux compter sur moi, je ne rate jamais une de tes exposition. Ça va être encore un émerveillement pour nos yeux. En attendant tu n’as pas de temps à perdre, il faut que tu produise. Bonne vacances à toi aussi, profites tout de même de la mer. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nicole,
      Merci beaucoup, oui c'est vrai, tu n'en rate pas une, hi hi hi, de mes expositions. T’inquiètes je sautais manier pinceaux, baignades comme il faut. Bonnes vacances à toi aussi !! Bisous 🦋

      Supprimer
  7. Coucou Miriam,
    Très belles vacances pour te reposer et te donner encore plein d'idées pour de belles créations. Tu sais bien que même de loin j'ai toujours une pensée pour toi et l'atelier. Je me suis notée la date du 6 mars dans mon agenda. Tu as raison ça arrive vite. Alors à bientôt ! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvia,
      Merci beaucoup, à toi aussi de très belles vacances. Super que tu as pris rendez-vous pour le 6 mars ! Je vous tiens au courant bien évidemment. C'est gentil de penser à l'Atelier 😘
      A très bientôt, bisous,
      Miriam 🦋

      Supprimer