Translate

vendredi 16 octobre 2020

Quelques Nouvelles de la Rentrée

 Bonjour à vous tous,

Je suis heureuse de vous retrouver, voici quelques nouvelles depuis la rentrée qui fut bien chargée pour ma part 😁💪.



Le nouveau Artistes vient de sortir en kiosque avec mon tableau "Renversante" sur la couverture ( hi hi hi trop bien 😍 ) C'est un spécial Portraits Féminins, j'y participe avec mon tableau "Renversante" et "Lumières Ambrées", si vous êtes intéressées....



***

J'ai organisé comme l'année dernière une journée "initiatique peinture à l'huile" dans mon Atelier pour la Semaine Bleue. Du pigment au pouvoir des couleurs, nous avons réalisé une très jolie pomme à croquer à pleins dents. Une très belle journée avec des jolies rencontres.



***


La nouvelle saison culturelle 2020/2021 de Villeneuve le Roi a sorti son livret officiel, mon futur exposition y est annoncée alors je travaille dur pour cela, il me reste plus que 4 mois, je travaille actuellement sur 3 tableaux à la fois, ouf, mais je vous promets l'exposition va être super dans tous les sens 💕


***

A très bientôt donc pour les nouveaux tableaux et en attendant prenez bien soins de vous !

💗💗💗

8 commentaires:

  1. Bonjour Miriam je vois que tu as un programme très chargé et j'en suis heureuse pour toi. J'ai aperçu le portrait du cheval "crin d'or" une pure merveille. Toutes tes toiles sont magiques. Je te souhaite beaucoup de succès. Très amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Catherine,
      Oh merci beaucoup pour ton gentil message😊.
      Ah oui "Crin d'Or" est doté d'un très belle lumière originale, j'aime bien aussi 🤗
      A très vite Catherine, j'espère que ton 2émé roman rencontre le même succès que ton 1er,
      très amicalement,
      Miriam

      Supprimer
  2. Bonsoir Miriam,
    Cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Je sais que tu as énormément de travail avec ton exposition et l'organisation de tes cours à ton atelier. J'aimerai te poser une question comment fais tu pour travailler 3 tableaux en même temps ? quel est le critère de sélection pour peindre un tableau plutôt qu'un autre ? est ce selon les couleurs que tu utilises sur une toile et qui peuvent servir sur une autre ?
    J'attends avec impatience de voir un petit aperçu de ton travail. Très bonnes vacances. Je t'embrasse très fort
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dominique,
      Contente d'avoir de tes nouvelles🤗. Pour répondre à ta question, pourquoi et comment je travaille sur 3 tableaux en même temps, disons qu'il y a plusieurs raisons à cela, par contre jamais parce que j'utilise les couleurs que je peux utiliser pour un autre tableau.
      Premièrement, le temps du séchage, parfois un tableau nécessite un temps de séchage avant de pouvoir continuer, donc pour pouvoir continuer à peindre je travaille sur un autre, le temps du séchage.
      Deuxièmement le sujet est compliqué, il arrive que le sujet est tellement précis, compliqué, longue que pour garder ma motivation intact je le mets de côté un petit moment, je commence un autre qui a surtout un autre sujet et d'autres couleurs.
      Troisièmement un grand coup de cœur qui balaie tout, l'envie du coup de cœur est tellement grand que je "dois" le commencer tout de suite, voilà la "folie" de l'artiste hi hi hi
      Voilà les 3 principaux raisons Dominique. Je vais t'envoyer une photo avec un petit aperçu de mes tableaux en route sur ton WhatsApp ok. Bon weekend, prends bien soins de toi, plein de bisous😘💖

      Supprimer
  3. Salut Miriam quel parcours depuis le temps !! je suis fière de toi et de la personne que tu es devenue surtout ne change pas ! reste comme tu es ❤️❤️
    Marie-Yolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Yolande, tu es adorable.🤗
      Je t'embrasse ainsi que ta jolie famille,
      Miriam

      Supprimer
  4. Haaa lieve zus,


    Wat een mooie blog hebt je toch en wat mooi dat je nog steeds in dat magazine terecht komt met je artikelen. Ook leuk om te zien is jouw cursus ruimte (actie foto’s) met cursisten dat is natuurlijk helemaal te gek dat zoiets ook in het magazine wordt geplaatst…dat noemen wij ‘marketing’ . Je laat dan heel mooi en goed zien dat je ook les geeft…zoiets kun ej wel zeggen maar een afbeelding laat zoiets veel beter/mooier zien. Er zullen d an hopelijk meer mensen over de streep gaan trekken om bij jou te gaan komen schilderen….eigenlijk zou je straks een wachtlijst moeten hebben van een half jaar of zo haha.


    Maar gaaf hoor….en zoals altijd hartstikke trots op je!!!




    Lieve groet,
    Frank Peters

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dank je wel Frank, hi hi hi klopt ik heb al vaak een wachtlijst.😁
      Lieve groet terug van je zus,
      Miriam 💋

      Supprimer