Translate

mercredi 16 décembre 2020

Meilleurs Vœux 🎄🎅✨



La neige tombe doucement sur mon tableau.
Temps pour moi de vous souhaiter de joyeuses fêtes.
Des fêtes un peu "spéciales" cette année avec ces "précautions".
Pas très facile, pour beaucoup d'entre vous...
Malgré tout, remplissez vôtre cœur de joie et de paix, de lumière et de musique.
Car c'est contagieux aussi et tellement mieux à partager.
De belles fêtes à vous tous 💙



Le nouveau Artistes vient de sortir, je suis honorée mon tableau "Pause Café" est sur la couverture 😊.
Ce qui me tient surtout à cœur c'est le dossier spéciale "L'Huile miscible à l'eau".
Je travaille depuis plus de 10 ans avec cette peinture et j'étais interviewé par Christian Charreyre pour ce nouveau numéro. Comme c'est écrit dans cet interview je suis une ambassadrice convaincue et, j'espère, convaincante de cette technique.
La peinture à l'huile soluble à l'eau permet d'obtenir l'effet artistique de la peinture traditionnelle dans le respect de la santé et de l'environnement.
Alors j'espère que d'autres peintres amateurs ou professionnelles vont faire le pas, ils sont souvent un peu réfractaire 😁





Il y a aussi un Pas à Pas de ma "Belle Sirène" dans ce numéro
A très vite pour d'autres tableaux 🎨😘

11 commentaires:

  1. Bonsoir Miriam,
    Merci pour tes bons voeux et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année auprès de ta famille. J'ai hâte que cette année 2020 se termine. Je vais bien sûr acheter le magazine car le sujet sur la peinture à l'huile à l'eau m'intéresse.
    Bonne continuation dans ta création moi j'ai rangé mes pinceaux.
    Joyeux Noël et à l'année prochaine.
    Je t'embrasse
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Dominique,
      Merci beaucoup pour ton gentil message, je pense que nous avons tous hâte que 2020 se termine !
      Oui l'Artiste magazine est très intéressant, plein de bons conseils, il faut l'acheter !
      Moi aussi j'ai rangé mes pinceaux pour deux semaines, temps de séchage avant de pouvoir continuer pour mes tableaux ! Joyeux Noël et à l'année prochaine 🎄
      Je t'embrasse aussi,
      Miriam

      Supprimer
  2. Toutes mes félicitations pour ce nouvel artiste qui je n'en doute pas nous apportera encore pleins de nouvelles choses -
    Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année plein de joie de bonheur et surtout plein de nouveaux tableaux - Je t'embrasse
    Marie-France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie,
      Il est super le nouveau Artistes, pleins de belles et nouvelles choses, des pas-à-pas, peintres...
      Merci pour tes bons vœux, je te les rends...et à nos pinceaux pour des belles œuvres.
      Je t'embrasse aussi,
      Miriam 🎄😘

      Supprimer
  3. Avec cette toile éblouissante de beauté et de clarté tes voeux sont magnifiquement présentés merci beaucoup Miriam, tous mes voeux en retour de succès de bonne santé et de tendresse. Cette année a été trop difficile pour tous pour ne pas la regretter. Vive 2021.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh merci beaucoup Catherine,
      Je te rends tes vœux de tout mon cœur, tu as raison vive 2021 !!! ✨💕
      Je t'embrasse, prends bien soin de toi,
      Miriam 🎄😘

      Supprimer
  4. Haaaa lieve zus,


    Wat een prachtig mooie e-mail heb je gestuurd! 

    Mooi artikel ook en je bericht over die speciale water vermengbare olieverf (en waarom ej daar zo’n fan van bent). Prachtig!!


    Werd er helemaal vrolijk van….denk dat de familie en vrienden (net als ik) super trots op je zijn!!


    Lieve groet,
    Frank Peters

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa lieve broer,
      Dank je wel voor je leuke berichtje 🤗
      Lieve groet van je zus,
      Miriam

      Supprimer
  5. Bonjour Miriam, 

    Je vois que tu as beaucoup de courage pour peindre. Tes oeuvres sont originales et superbes. Je comprends d'où viennent tes facultés d'essayer de nous enseigner le dessin et la peinture. 



    Je te souhaite de très belles fêtes, entourée de toute ta famille (en bonne santé j'espère). Avec de gros bisous(sana virus). A bientôt j'espère

    Jeannie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jeannie,
      Merci beaucoup, c'est gentil.
      Je te souhaite également de très belles fêtes avec ceux qui te sont chères.
      Au reprise en janvier j'espère, bisous,
      Miriam 🎄✨😘

      Supprimer
  6. Fadila sides le 24 décembre 2021 a 14h 42
    Bonjour Miriam,
    Je suis trés heureuse et enchanté par le journal L'Artiste ,merveilleux toutes ces toiles magnifiques ou l'émotion retient mon attention ,c'est toute une vie de travaille , persévérance et le résultat est là vraiment félicitations.
    Je te remercie beaucoup pour tes vœux pour les fêtes de fin d'année ,en nous offrons ce merveilleux paysage de neige, qui grâce a lui je me inscrite tout de suite et avec la neige qui tombe c'est fabuleux ,merci pour cette magie qui me remplie de bonheur .
    A mon tour je te souhaite un joyeux noël pleins de bonheur beaucoup de santé ,du succès et de réussite dans tout ce que tu entreprends a toi et toute ta famille.

    RépondreSupprimer