Translate

dimanche 19 septembre 2021

C'est reparti 🌸😊🎨!

Dans mon Atelier qui a subi de nombreux changements 😁

Coucou tout le monde, c'est parti pour de nouvelles aventures !!!

Quelques nouvelles fraîches à partager avec vous. Voici les dates de mon prochain exposition personnelle à Villeneuve le Roi : du 8 au 18 Mars 2022. Vernissage le mardi 8 Mars à 19 h ! Je suis ravie, je prépare une super expo et je suis très contente vous y retrouver 💗




J'ai beaucoup travaillé dans mon Atelier, "l'Atelier des Toiles" ou je donne mes cours, ces derniers mois pour améliorer pas mal de choses. Je vous invite à visiter le nouveau blog de "l'Atelier des Toiles" en cliquant sur le lien ci-dessous 

www.atelierdestoiles.blogspot.com


Les cours ont repris depuis. Vous pouvez vous inscrire si cela vous tente. 

J'ai installé une petite boutique de beaux arts et d'articles de "bien-être" à l'Atelier avec des nouveautés chaque semaine au grand plaisir de tous...






Le nouveau "Artistes" est sorti, avec cette fois ci le Pas à Pas" de mon tableau "Crin d'Or". Le magazine propose un joli dossier pour la rentrée avec une bonne explication des différents techniques.


Maintenant que tout ça est bien en route je peux reprendre enfin mes propres pinceaux et continuer mes deux tableaux sur lesquels je travaillais...il est temps non ?
A très bientôt alors pour vous les montrer.
🌸

6 commentaires:

  1. J'ai lu ta reprise de ton atelier c'est génial super magnifique travail comme toujours tu es extra -ordinaire de bien belles toiles le réalisme parfait sur la femme à la dentelle. ...à quand ta prochaine expo ....j'aime ta peinture comme tu le sais. ... moi aussi je peint toujours mes nus hommes prochaine expo à Château -Thierry à l'espace artistique Le Silo à U1.
    du 14 au 28 Novembre 2021
    Bizbiz encore bravo tu le mérites,
    Claude Marion
    ��������������������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude pour ton gentil message 🙏,
      Je me rappelle nos débuts, toi avec tes beaux paysages (mon préféré ton paysage de neige chez Nicole🤩) et moi avec les portraits des Indiens, les premiers vie-silencieuses...des souvenirs merveilleux.
      Tu fais des superbes tableaux Claude, je suis fière de ton parcours, de ton style.
      Je te souhaite une superbe exposition et beaucoup de succès !!
      Gros bisous,
      Miriam

      Supprimer
  2. Bonjour Miriam,
    C'est un grand plaisir de te lire. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Ton blog est super bien et quelle très belle idée d'avoir mis une boutique pour les fournitures peintures. Il nous manque toujours un pinceau ou bien une couleur quand on peint. Je ne suis pas très motivée en ce moment pour peindre mais la motivation va revenir en regardant les jolies toiles de tes élèves. D'ailleurs elles sont vraiment trop chanceuses de t'avoir comme professeur et de travailler dans ce joli atelier. Je te dis à très bientôt. Bonne reprise je t'embrasse
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dominique,
      Merci beaucoup pour ton gentil message/passage ! Oh oui ça arrive d'avoir des passages à blanc, pas de motivation, ce n'est pas grave, parfois nous avons l'esprit trop préoccupé, envie de faire une pause, ne t'inquiètes pas. Au grand plaisir de se retrouver, je t'embrasse,
      Miriam

      Supprimer
  3. Ravie de te retrouver ma chère Miriam et dans ton univers enchanteur. Je te souhaite une bonne saison. L'automne inspire tant d'artistes. Je vais partager un peu partout cette page magnifique et ton sourire de peintre heureuse. Belle saison mon amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh merci beaucoup Catherine 🙏, quel plaisir de te lire !
      Et merci pour le partage, tu es adorable, comme toujours 🥰🌸
      Que la saison commence !! Je vais faire un petit tour sur ton blog également, belle saison à toi aussi.
      Je t'embrasse, Miriam

      Supprimer