Translate

mercredi 30 novembre 2022

"L'aura"

Peinture à l'huile 12 F  61 x 50 cm

Je n'ai pas eu le temps de poser mes pinceaux, les tubes volaient ainsi que mes palettes, la peinture dégoulinait de partout,  pinceau coincé entre mes dents, tablier dans un état épouvantable, vous voyez l'image...et oui c'était bien moi ça depuis une dizaine de jours....et puis "L'aura" est née 💗.
Une nouvelle création sortie de ma petite tête, il me manquait du contraste dans la précédente alors j'ai fait un bel éclat de lumière sur les cheveux, on dirait un halo ou un aura qui l'entoure d'où ce joli jeu de mots pour le titre de ce tableau 😊.

Comme "Emeraude" j'espère que "L'aura" vous plaît bien sur, mais peu importe je me suis tellement amusée, je continue de suivre mon chemin coloré...

A découvrir en vrai car les traits sont plus doux et les couleurs plus flamboyantes en vrai 😘 

36 commentaires:

  1. Encore une belle œuvre ! Fantastique je l’adore, tu es vraiment bourrée de talent Miriam !

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours superbe et très agréable à chaque fois !! Un très beau cadeau pour les yeux. Ça fait du bien en ce moment d belles choses comme ça !
    On en veut encore !! Et... Encore!!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isabelle, oh oui un peu de beau de ce monde ne fait pas de mal ! Promis il va y en avoir d'autres...mais après les fêtes 😊🎄😘

      Supprimer
  3. Bonjour Miriam !
    Rhooo mais elle est magnifique de réalisme et de beauté. Bravo👏 et continue de t'éclater dans ta créativité j'attends tes toiles avec impatience.
    A très vite je t'embrasse
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dominique, toujours fidèle au poste pour m'encourager !!!
      A très vite, je t'embrasse aussi,
      Miriam

      Supprimer
  4. Frank Peters: Joh!!! Doe es ff normaal!!!
    Die is weer uber-fantastisch mooi gemaakt zeg!! 😱🫠🥰✨🤩👌🏼🙏🏼😘 Zoveel mooie dingen te ontdekken. Trots🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi dankjewel Frank, dank voor je lieve berichtje en blij dat je trots op me bent ! 🥰😊😊
      Knuffels van je zus 🦋😘

      Supprimer
  5. Jeemig wat mooi weer, niet normaal!!!
    Raymond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dankjewel Gannegi, tis echt hemmaneks ! 😄💗
      Knuffels van je zeer grote zus 😘🦋

      Supprimer
  6. Bonjour Miriam
    Elle est superbe ! Plus douce et plus sereine , c est magnifique !
    Ton pinceau s envole 😀 .
    Belle journée à toi , Tony trouve ton tableau très beau 🤩
    Bisous, Martine ♥️♥️♥️😘😘😘🌹

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine ( et Tony ),
      Toujours si encourageant vos commentaires, merci beaucoup !! 🙏🥰
      Bisous et à bientôt 🦋

      Supprimer
  7. Woaaah, j’ai pas de mots !! C’est vraiment extraordinaire Miriam😍 tu as encore ajouté une plume symbolique, ça lui va parfaitement 😌 J’adore la lumière sur les cheveux ✨✨, Nastya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOh merci ma Nastya, ouiiii tu as vu la plume, moi aussi je trouvais que ça lui allait trop bien🙏🥰.
      Oui il fallait bien réfléchir pour la lumière dans ses cheveux mais ça rends bien.
      Gros bisous et à très vite 😘🌷

      Supprimer
  8. Bonjour super qu est-ce qu il est beau, magnifique. Bonne journée à toi, Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Catherine, à très bientôt !
      Miriam 🦋🎄

      Supprimer
  9. Bonjour Miriam,
    Déjà!! 😆😆
    (Il fallait que je le dise!😆)

    L'aura est magnifique. 🤩😍
    Elle est subjuguante!
    J'aime beaucoup les couleurs, les reflets 'ambrés'.
    Bravo, tu as un don magnifique!
    👏🏽👏🏽👏🏽 Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha oui déjà ! Merci Jessica pour ce gentil message, bien vu pour les reflets ambrés j'ai été d'ailleurs à deux doigts de l'appeler "Ambre". Je l'apporterai en cours lundi pour que vous pouvez le voir en vrai ok ?
      Je t'embrasse,
      Miriam 💕🦋

      Supprimer
  10. quel bonheur pour toi et pour nous.. et tu es inspirée si joliment ! Je te félicite L'aura est très inspirante. Bravo Miriam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAh il me semble bien que c'est toi Catherine/Babou, merci beaucoup...
      C'est vrai que quand on y pense, l'inspiration donne de l'oxygène, de l'air et c'est tout à fait comme être inspiré pour peindre.
      Belle soirée à toi Catherine et bonne continuation avec l'écriture de tes livres 🙏🦋😘

      Supprimer
  11. Hello Picasso
    Qui est cette jolie Laura ?
    Une amie à toi ?
    Je veux bien la rencontrer 🤗
    Encore bravo 😘
    Polo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha, ça aurait été avec grand plaisir Polo, mais malheureusement elle n'existe que dans ma tête...désolée🙏😉. Merci pour ton gentil message !
      Bisous 🦋😘🎨

      Supprimer
  12. hou la la on dirait une prise de photo, c superbe, quoi dire de plus ....la 👸 c toi.
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha merci beaucoup Michèle, bonne soirée à toi🙏😉🦋

      Supprimer
  13. Bonsoir Miriam. Et bien que dire à part : continue de t amuser car ta Laura en plus d'être techniquement bien peinte est absolument très belle ! Son regard est captivant et on a du mal à la quitter du regard...bravo !
    Gros bisous bonne soirée virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Virginie pour ton gentil commentaire, mais oui je vais continuer à m'amuser avec mes pinceaux par contre après les fêtes hi hi hi car trop occupée quand même. Belle soirée à toi avec des gros bisous 💗🦋🎨

      Supprimer
  14. Cc ma peluche c est magnifique félicitations ♥️ j adore ♥️♥️♥️🥰🥰🥰🦋🦋🦋🦊🦊🦊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🥰 Merci beaucoup ma peluche, tu es adorable 🙏💗.
      Gros bisous 🎨🥰❣

      Supprimer
  15. Excellent portrait plein de douceur et de luminosité. Bravo 👏👏👏Catherine F.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah super, merci beaucoup Catherine, contente que ça te plaît 🙏😊🦋

      Supprimer
  16. Coucou chère Miriam! C'est vraiment superbe !!
    C pour quand auto- portrait ?
    Gros bisous, Nadejda
    😁🙋💖🎨🖌️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Nadejda, merci beaucoup ! hmmm je pense qu'on peut trouver un peu de moi dans chaque tableau que je fait, est amplement suffisant hi hi hi.
      A très bienôt, gros bisous 🌷🙏🦋😘

      Supprimer
  17. Un Aura de mystère dans cette seconde création vient d'apparaître?
    Les pinceaux ont une fois de plus ravivé le feu en toi, tu es sur le chemin ou ils ont besoin de vivre à une vitesse extrême.
    L'Aura est une beauté qui sort de ton imagination, une beauté qui nous remplit les yeux, ainsi que le reflet d'un miel doux dans la douceur de sa chevelure, et le pétillement de son regard qui révèle peut être une pensée intime. Que dire d'autre, que tu es une Magicienne dont une atmosphère mystérieuse se dégage.
    Encore bravo, ta peinture, tes toiles te réclament à grand pas, alors je vais attendre ma Minnie avec impatience ta troisième merveille. Toutes mes félicitations. Bisous Mickey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOh merci beaucoup ma Mickey 🙏🥰 !
      Je vais l'apporter en cours car en vrai elle est vraiment plus belle, plus douce et les couleurs sont plus vives !
      Tes mots me vont droit au cœur, mon imagination n'arrête pas de me projeter des idées dans ma petite tête donc j'espère bientôt en faire d'autres.
      Merci encore avec des gros bisous🙏🥰💕🦋

      Supprimer
  18. bonjour : le 02 décembre 2022
    une merveille est née effectivement elle est magnifique ,un regard qui fait voyager ,les couleurs chatoyantes cette fois honneur au bleu cette couleur dans les yeux ,la robe et les boucles ca fait rêver vraiment bravo
    elle est sublime .
    Fadila sides.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Fadila,
      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire qui me va droit au coeur !! Hâte de te la montrer en vrai !!
      Gros bisous,
      Miriam 🙏😘💗🦋

      Supprimer